Soin HolystiK : Douche de purification énergétique


Réalisation du rituel de la douche de purification énergétique :


Dans un premier temps, faites bouillir 1.5L d'eau à la bouilloire ou à la casserole. Hors du feu, versez le contenu de Moon Bathing, le pochon d'herbes purificatrices, de fleurs séchées et de sel rose d'Himalaya dans l'eau. Laissez infuser 10 minutes à couvert, puis mélangez à la cuillère pour bien dissoudre le sel, filtrez et versez dans une bouteille que vous emmenez dans la salle de bain.


Allumez une bougie blanche ainsi que votre encens de purification spirituel et énergétique "Breath", inclus dans les Box "La vie en Rose" et "Sacred Space".

Débuter votre douche de purification spirituelle comme vous débuterez une douche ordinaire avec un savon le plus naturel possible (savon noir, alep ou savon holystik, bientôt disponible) ; et rincez-vous à l'eau claire.


Faites le vide en vous, prenez votre bouteille entre vos mains, et posez votre intention avant de débuter votre purification énergétique. Par exemple : " Que cette douche spirituelle et énergétique purifie mon corps, mon âme et l'Esprit de toutes les énergies non bienveillantes et positives accumulées. Asé" ou encore "Que cette douche de purification énergétique et spirituelle m'apporte bien-être et protection. Asé"

Visualisez un rayon blanc, en provenance du ciel qui touche le sommet de votre crâne, et débuter votre purification énergétique en versant l'infusion sacrée sur le haut du crâne, puis sur le bras gauche, le bras droit et ainsi de suite jusqu'aux pieds, un RITUEL semblable à la pratique des ablutions. Accompagnez cette douche spirituelle par des pensées ou des mots positifs : "purification, santé, abondance, amour, paix, pardon, lâcher-prise..." Imaginez qu'un halo blanc entoure votre corps, comme une bulle protectrice et que des vibrations positives traversent votre corps vous procurant un grand bien-être. Imaginez également que toutes les énergies négatives partent avec l'eau de votre douche. Après cette douche de purification spirituelle et énergétique, prenez quelques minutes pour clôturer le rituel, en verbalisant vos gratitudes pour ce soin de reconnexion avec "vous-m'aime".


Essuyez-vous délicatement, et laisser brûler votre bougie dans votre espace sacré, à éteindre absolument avant de vous coucher. Profitez de ce moment de quiétude pour boire votre infuZion "Fanm sacré" et pratiquer l'écriture d'ancrage dans votre cahier d'intentions et de gratitudes, tous deux inclus dans votre box "La vie en rose". Vous pouvez également faire une séance de tarot ou de pendule.

Pendule Ankh, disponible dans la boutique avec d'autres modèles de pendules

Posts récents

Voir tout