Février : Respectons la saison pour notre guérison !


Chose promise, chose due !

Voici la liste des fruits et légumes de saison pour bien commencer l'année 2021, et poursuivre le veganuary toute l'année... hihihiiiii


Je vous offre (presque) en AVANT-PREMIERE la cover de mon prochain Ebook !

Je dis presque car ceux qui se sont offerts le VISION BOARD DIGITAL 2021 ont eu la chance d'avoir en cadeau les 6 premiers mois de ce ebook... Généreuse La Sista Ayaba, n'est-ce pas ?


Pour les autres, vous pourrez vous procurez ce nouveau bébé, dès le mois prochain.

D'ici là, je vous tease en douceur avec le mois de février...

Les fruits en bleu sont ceux dont la saison se conclut ''officiellement'' ce mois-ci, donc vous avez tout intérêt à vous faire des orgies de guacamole et féroce vegan !

C'est aussi l'occasion de se ruiner un peu en consommant des variétés de banane plus saines à l'instar de la banane figue pomme ou banane figue rose ( burro banana).


C'est le mois de l'Amour, paraît-il, donc dans le smoothie du mois j'ai mis à l'honneur des "must eat" : le gingembre, la noix de cola et le maca qui sont des superaliments aux vertus aphrodisiaques. De parfaits alliés pour stimuler votre libido et vous réchauffez sous la couette avec l'élu(e) de votre coeur. Les températures baissent donc certains auront peut être du mal à consommer un smoothie frais. Dans ce cas, transformez cette recette de smoothie en soupe, en y incorporant les superaliments et les jus d'agrumes avant de servir pour préserver leurs bienfaits.

A napper d'un filet de crème de coco, ce velouté sucré et acidulé vous aidera à voir la vie en rose!

Pour ce qui ne craignent pas les refroidissements, cette recette de smoothie à la betterave et aux carottes crues à pour vocation de nettoyer le foie, de purifier le sang et la peau ; parce qu'il faut dire qu'après les fêtes de fin d'année, LES galettes des rois et des reines et enfin la Chandeleur... Nos foies ont pris chers ce dernier trimestre, donc on se prépare tout doux à détoxifier le corps pour l'arrivée du printemps. Super riche en antioxydants, cette recette va contribuer à renforcer notre système immunitaire, et en cette période d'épidémie, BOOSTER vos défenses n'est clairement pas du luxe.


Le mot de la Cheffe :

Les propriétaires d'extracteur de jus seront les mieux lotis pour la préparation de cette recette dans sa version 100% crue. Quant aux autres, utilisez plutôt de la betterave cuite, et râpez vos carottes en amont. Que vous soyez "célibatant(e)s", célibataires ou en couple, faites-vous plaisir et prenez soin de vous... Ndolo Touch a tout une gamme de Box Gourmet, de soin bien-être et de rituels Afrodisiak pour plaire à tous les Amoureux de la vie et de l'Amour... Visitez la Boutik !

Enfin, pour ceux qui ont soif de savoir et qui sont des gourmands invétérés, je vous invite à vous inscrire à mes ateliers culinaires afrovegan du mois de février, ici : L'offre Spécial Saint Valentin des 13 et 14.02 vous permet de profiter d'un atelier pour 2 personnes au prix d'une place, soit 40€ au lieu de 80€ !!! Hâtez-vous de réserver vos places et célébrons ensemble le Ndolo, en éveillant nos sens et nos papilles aux saveurs AFROdisiak.


Très beau mois de février à vous !


Végétalement vôtre,


Cheffe Ayaba

Posts récents

Voir tout