Bienvenue 2021 : Les 7 clés qui ouvriront la porte aux bénédictions !

Dans cet article, je vous présente les outils holistiques qui vont vous permettre de manifester vos rêves dans votre réalité cette nouvelle année.


Certains rituels sont favorables lors de la Pleine et Nouvelle Lune, d'autres peuvent être réaliser à tout moment, même si je vous conseille de réaliser votre bilan le plus tôt possible, entre le 31 et le 13.01, date de la prochaine Nouvelle Lune, une période propice aux nouvelles intentions et au commencement de vos projets de 2021.


1. Nettoyer son énergie avec la sauge ou l'encens "Breath" de Holystik Tribe


Un puissant rituel de purification qui aide à libérer les énergies négatives et toxiques. La pleine lune est un moment particulièrement puissant pour ce rituel : nettoyez votre espace grâce à la fumée de la sauge sacrée. Pour effectuer le rituel, brûlez simplement un ballotin de sauge séchée, en gardant un plat en céramique / résistant au feu en dessous dans lequel tomberont les cendres, et placez-le simplement à côté de vous. Agitez ensuite votre sauge dans les coins et les centres de chaque pièce de votre temple, en prononçant à voix haute un mantra, une intention ou une affirmation de PURIFICATION. Après le rituel, ouvrez toutes vos fenêtres pour faire sortir la fumée. A ce moment là, il est important de visualiser dans votre tête que les énergies néfastes quittent le logement ,et respectivement de visualiser l'accueil de cette nouvelle énergie fraîche et positive que vous laissez entrer dans votre maison. Ce rituel est à faire le matin, au moins 1 fois/semaine, et au clair de lune lors de vos rituels lunaires de Nouvelle et Pleine Lune. Quand vous fermez la fenêtre, assurez-vous de nourrir votre temple avec de l'amour inconditionnel et des énergies positives en vous ancrant : méditation, sexe, sport, danse, musique, yoga, ... Voir mon article sur l'ancrage, ici !


2. Faire son Bilan 2020 avec les 7 questions de transition



A retenir, lors de la réalisation de votre Bilan 2020 :

_ Ne vous censurez pas ! Parlez librement et verbalisez sans retenue tous vos rêves, même les plus "fous" aux yeux de la Norme Bien pensante.

_ Visualisez toute les réponses à vos questions, essayez de revivre le moment passé, d'imaginez le futur avec le plus de détails possibles et de vous projeter une fois que vous avez accompli votre objectif. Vos réponses doivent vibrer une énergie puissante. Donc il est important de prendre cet exercice au sérieux. Ne bâclez pas votre bilan, car c'est la base de la concrétisation de vos projets en 2021 !

_ Choisissez 1 à 3 objectifs à atteindre maximum. Si vous parvenez à tout concrétiser en 3 mois, alors vous en fixerez de nouveaux, en cours d'année. Numérotez vos objectifs par ordre d'importance à vos yeux. Rappelez vous que chacun d'eux doit vous faire vibrer, quelque soit le degré de difficulté à prime abord.

_ Assurez-vous d'avoir un objectif qui soit réalisable au 1er trimestre de cette année, un objectif ''facile" à concrétiser. C'est la "petite" victoire, qui a son importance, car c'est elle qui va vous booster à persévérer vos efforts pour mettre la barre encore plus haute pour les 2 autres à concrétiser.

_ Si vous ne parvenez pas à trouver des objectifs, énoncez les 10 choses que vous voulez faire absolument avant de mourir, et ensuite choisissez-en juste 3 pour commencer.

_ Planifiez votre V.I.E : La première action que vous devez mettre en œuvre dès la semaine prochaine, nécessite t-elle une organisation, des tâches en amont. Si oui, notez toutes les étapes dans votre agenda pour vous assurer de la réussite de cette 1ère action, et procédez ainsi de suite pour les futures démarches.

_ NE JAMAIS AVOIR DE PLAN B, c'est le meilleur moyen de vous auto-saboter ! Si votre objectif déterminé est celui que vous désirez vraiment alors focalisez-vous dessus, sans penser aux autres alternatives de vie, qui sont des freins à votre réussite. Si vous devez réorienter vos objectifs fixés, alors vous le ferez au moment du bilan de mi-parcours ou l'année prochaine.


3. La cérémonie du cœur : Lâcher-prise sur les surcharges émotionnelles passées


Durant la pleine lune les émotions sont décuplées, une bonne chose à faire pendant cette période est de prendre le temps d'exprimer à l'écrit tout ce que nous ressentons sans retenue sur des papiers, avant d'entamer la cérémonie du cœur qui consiste à brûler les actions, les relations et les sentiments sur lesquelles on décide de lâcher-prise. Soyez sûr(e) de vous, si vous n'êtes pas à 100% convaincu(e) qu'il est temps de dire aurevoir à certaines charges émotionnelles, alors ne brûlez pas votre papier... La guérison ne se fait pas en un jour ! Notez tout ce qui vous tient à cœur, vos sentiments, vos frustrations, vos angoisses et brûlez-les avec la flamme d'une bougie blanche ou rouge. Pour clôturer le rituel, énoncez une intention à la fin, comme : « Je libère maintenant tout ce qui ne me sert plus et j'avance le pas sûr et en toute quiétude vers mon épanouissement personnel et professionnel ». IMPORTANT : Au terme de ce rituel, allumer de l'encens tels que le Palo Santo ou l'encens Benjoin pour apporter de l'harmonie dans votre intérieur.


4. Recharger ses outils spirituels


La lumière de la pleine lune amplifie toutes les énergies, c'est donc le moment idéal pour recharger vos cristaux, vos huiles essentielles, vos bols tibétains, vos bijoux du quotidien, les bougies que vous utiliserez lors de vos rituels sacrés, et même le stylo que vous utilisez pour pratiquer l'écriture d'ankhrâge... etc. Pour les « charger », définissez votre intention sur chaque objet et placez-le près d’une fenêtre par laquelle la lune est visible. Assurez-vous de récupérer tous vos objets avant que le soleil ne se lève, pour profiter de l'énergie de la lune, qui se différencie de l'énergie du soleil.


5. L'eau de Lune


La Lune "représente les eaux, la pluie, la sève, la rosée, mais aussi l'enfance, le temps et la fertilité". Faire de l'eau lunaire permet donc d'entretenir ce lien. L'eau lunaire est une eau chargée des énergies de la Lune. Apaisante, protectrice et énergisante : les ondes de la Pleine Lune confèrent à l'eau de nombreuses vertus bénéfiques. Pour ce faire, il vous faut simplement une jarre en verre ou un grand bol et de l'eau minérale purifiée, pas de plastique ! Chaque soir de Pleine Lune, versez l'eau minérale dans la jarre. Informez l'eau avec vos intentions positives (ce que vous voulez accomplir et voir changer), puis placez la jarre sous les rayons de la Lune quelques heures. Veillez à ne pas laisser votre eau lunaire toute la nuit, à moins de vous lever avant le Soleil. Pour être parfaitement chargée, l'eau ne doit pas voir les rayons du soleil. L'eau lunaire, aussi appelée moon water en anglais, peut être exploitée à des fins différentes.

Il est particulièrement intéressant de penser aux usages que vous comptez en faire avant d'informer l'eau en posant vos intentions :

_Une boisson revigorante : à boire ainsi, ou utiliser pour faire votre infusion, vos jus...

_Une eau d'arrosage pour vos plantes : cela permet de nourrir abondamment les végétaux tout en leur offrant une forme de protection.

_Un spray nettoyant : comme la sauge, l'eau lunaire est capable de faire disparaître les mauvaises vibrations.

_Une eau de rinçage capillaire : faire pousser vos cheveux, si vous rincez votre shampoing avec.

_Une Eau purifiante pour vos pierres et minéraux : recharger les lors des Pleines Lunes qui suivent.


A savoir : l'eau lunaire peut être diluée sans perdre de son pouvoir. L'eau étant un conducteur doté d'une mémoire, quelques gouttes d'eau lunaire glissées dans un bain l'informent et lui transmettent les mêmes pouvoirs que tout le flacon. Donc versez-y quelques gouttes lors de bain sacré. Je le rappelle fréquemment l'impact de la lune dure 3 jours : la veille, le jour J, et le lendemain. Vous pouvez faire votre eau lunaire la veille ou le jour J, et réaliser votre bain lunaire le jour d'après.


6. Le bain de lune


Si votre habitation le permet, vous pouvez prendre un bain de lune nue ou légèrement vêtu(e). Vous n'avez pas besoin d'aller en extérieur, si vous pouvez voir la lune depuis votre chambre, il suffit de vous mettre près de la fenêtre. Allongez-vous et laissez les rayons de la lune vous imprégner de leur énergie, visualisez que votre esprit, votre corps et votre âme absorbent tous les rayons de cet astre puissant. Vous pouvez aussi vous tenir debout, habillée, face à la Lune, fenêtre ouverte pour pratiquer cette visualisation. Alors que la lumière du soleil nous dynamise et nous élève, le clair de lune éveille notre perception (3ème oeil), et notre capacité à recevoir les messages divins.

La pleine lune est un bon moment pour prendre des décisions, après ça la lune "décroît" ou se retire dans l'ombre pendant deux semaines, le moment pour analyser les messages reçus pendant la pleine lune, et recueillir les sentiments après la cérémonie du cœur dans notre cahier par exemple. Cela permet de se préparer à commencer quelque chose de nouveau à la prochaine Nouvelle Lune, qui symbolise la renaissance/le renouveau.


7. Le Vision Board _ Tableau de visualisation 2021


Cet outil, également appelé vision board, est un support qui synthétise nos objectifs, facilitant ainsi leur concrétisation par la visualisation ET l'action. L'un des premiers objectifs d'un tableau de visualisation est de faire le point sur nos envies. Fonder une famille, trouver un nouveau travail, perdre du poids, partir en voyage, rencontrer l'amour, monter son entreprise, déménager, ... Pour un vision board réussi, osez vous écouter vraiment, sans pression ni autocensure.


Pensez positif et le positif viendra à vous. C'est sur ce principe que se base la loi de l'attraction, une théorie selon laquelle nous attirons ce à quoi nous accordons de l'importance et de l'attention. Ainsi, d'après cette loi, formuler clairement ses objectifs aiderait à leur réalisation.

Une fois vos objectifs définis, munissez-vous d'un grand support comme un morceau de carton, une planche de bois, un tableau en liège (Ikea)... Vous pouvez alors y coller des images découpées dans des magazines ou trouvées sur internet qui représentent vos rêves, inspirations et aspirations.

Le Vision Board Holystik Tribe digitale peut-être utiliser de 2 façons : Soit vous l'imprimez, et vous l'ajoutez sur votre tableau, soit vous le compléter sur votre ordinateur, avec des images téléchargées ; et vous le conserver sous format numérique sur vos smartphone, pc, tablette.


Une fois votre tableau entamé, accrochez-le dans un endroit où vous pourrez le voir souvent ! Chaque jour, prenez quelques minutes pour le contempler et vous en imprégner. Le vrai pouvoir du tableau de visualisation, c'est de nous donner l'envie et le courage de sortir de notre zone de confort pour entreprendre des choses nouvelles et créer, soi-même, la vie dont on rêve par l'action.


Attention, le vision board à lui seul ne suffit pas à matérialiser vos rêves, il faut poser des actions concrètes ! C'est pourquoi, votre tableau de visualistion Holystik Tribe a été crée avec une TO DO LIST (actions) à remplir chaque mois. Elle est à personnalisée en fonction de vos projets, j'ai rempli celle de Janvier pour vous donner un aperçu des tâches à accomplir ce 1er mois de l'année.

Les mois suivants, je vous guide sur un outil holistique à réaliser en adéquation avec LE THEME du mois. En effet, chaque mois est associé à 1 thème, 1 citation inspirante et 1 "to do list", il vous suffit ensuite de compléter votre tableau avec des images inspirantes, des mots clé qui font résonnance avec vos objectifs ciblés pour 2021.


A noter : Nous aurons des rencontres digitales occasionnelles avec les détenteur du Vision Board Holystik Tribe pour cheminer ensemble, et vous guider dans la concrétisation de vos objectifs.



Cliques sur la photo pour acheter ton Vision Board 2021 !


Gratitudes

Light Love Live


Aya_Bâ

Posts récents

Voir tout